Croisière à bord d’un voilier New York

31€
TTC / personne

Description
Revivre le luxe et l'élégance des années 1920 à bord d'une ancienne goélette, une découverte de New York sous un autre jour. Vous frôlerez la Statue de la Liberté, passerez sous le pont de Brooklyn et aurez une vue imprenable sur la ligne d’horizon de Manhattan et ses grattes ciels en vous laissant glisser tranquillement sur l’eau. Vous pourrez vous détendre sur le magnifique pont en teck pendant que les voiles se gonflent et que le sillage se déploie à l'arrière. Depuis le pont du bateau, vous bénéficierez d'une vue à couper le souffle sur Manhattan, la Statue de la Liberté, le pont de Brooklyn, Ellis Island et les autres trésors du port ! En fonction du vent et de la marée, le capitaine mettra les voiles sur le canal Buttermilk ou sur le Verrazzano Bridge surplombant l'océan et le port de New York.
Le Shearwater est une jolie goélette historique des années 20 tout en teck de Rangoon et acajou, de 25m de long et qui appartenait dans les années 20 à un riche industriel américain. C’est par ailleurs l’un des seuls monuments historiques flottant de New York.
Le Clipper City, construit dans les années 80 à partir de plans achetés au Smithsonian Museum, est quant à lui une goélette de 47m de long doté d'un mât de 41 mètres, réplique des anciens voiliers qui dominaient l'industrie américaine il y a plus d'un siècle et qui traversaient les océans.

Différentes options sont possibles : en journée, au coucher de soleil, un brunch au champagne, une dégustation de vins ou en mode "jazz by night"... N'hésitez pas à nous consulter pour tous les détails...

Inclus
- La croisière

Non Inclus
- Les repas et boissons
- Le transport pour rejoindre l’embarcadère

Retour aux excursions