Miami Design District Floride & Golfe du Mexique

Description
Quand on pense à Miami, on pense surtout aux longues plages de sable fin, à la Jet-Set et aux boites de nuit… Heureusement, Miami est aussi une ville d’art et de culture, abrité dans un écrin de luxe.
Situé au nord du Miami « downtown », le Miami Design District, qui se compose des quelques rues les plus courues de Miami, est justement LE quartier ou l’art rencontre le luxe, véritable épicentre de la « hype mondiale » et Mecque de la mode et de la culture.
Né du pari fou de Craig Robins, promoteur immobilier passionné d'art contemporain, qui, en invitant artistes et marques de luxe, dans ce quartier composé d’anciens entrepôts rénovés rachetés à coup de millions de dollars, a conçu ce quartier comme un laboratoire où art, architecture, mode et design tissent ici des liens créatifs.

En plein essor, le quartier vit désormais au rythme des évènements et abrite plus d’une centaine de galeries d’art qui y côtoient salles d’exposition de photos, de peintures et de sculptures, antiquaires, boutiques de décoration des plus grands designers et de mode en vogue comme Louboutin, Dior, Prada, Louis Vuitton, Hermes….
Après votre découverte du quartier, rien ne sera plus agréable que de prendre place dans l'un des cafés du quartier et d’y dîner d'une bruschetta accompagné d’un bon Chardonnay.

« Art & Design Night »
Chaque deuxième samedi du mois, de 19h à 22h, la « haute société » de Miami se retrouve lors d’une soirée organisée par les commerçants du quartier afin de dévoiler les dernières tendances, les nouvelles œuvres d’Art, l’occasion de festoyer autour de grandes tables comme celles des Chefs Michael Schwartz et Michelle Bernstein dans une ambiance euphorique et bon enfant.

Retour

Aucun de nos produits correspond a votre recherche.
Merci d'effectuer une demande à la carte.