A partir de
2 970TTC*

Vol Compris ?
Oui
Durée du séjour
13 jours / 10 nuits
Circuit
Individuel
Restauration
Hébergement seul

Tarifs valable du 01/09/2019 au 15/12/2019
Voir nos autres tarifs

Demande à la carte

Climat Hawaii

Janvier
Février
Mars
Avril
Mai
Juin
Juillet
Août
Septembre
Octobre
Novembre
Décembre

Notre spécialistePascale


Spécialité: Etats-Unis, Canada et Mexique

Contacter Pascale

HAWAII : OAHU, KAUI, HAWAII BIG ISLAND et MAUI
Combiné 4 îles en liberté

Points forts de ce circuit privatif

• Départ quotidien de Paris
• Programme 100% modulable selon vos envies
• Possibilité d’extension sur la Californie ou New York

Pour encore plus de liberté, 2 options s’offre à vous…
• Option 1 : Vols, hôtels et transfert
• Option 2 : Vols, hôtels et location de voiture sur les 2 îles.

Pas beaucoup plus loin que Bali, Hawaii est bien sûr connu pour ses spots de surf aux vagues impressionnantes, mais aussi ses paysages exceptionnels, ses parcs nationaux, ses volcans et ses vastes étendues de sable fin…


Au départ de Paris*
*sur demande, départs possibles de Bordeaux, Toulouse, Lyon, Marseille, Nice, Bruxelles, Luxembourg, Genève, Bâle-Mulhouse
**Possibilité d’extension de séjour sur New York et/ou la Californie.

PROGRAMME
JOUR 1 : PARIS – HONOLULU
Envol de Paris pour Honolulu sur vol régulier Delta Air Lines (via les Etats-Unis). Arrivée en début de soirée à Honolulu, sur l’île d’Oahu.
Aloha !!! A votre arrivée à l’aéroport international d’Honolulu, notre correspondant local vous accueillera dans la pure tradition hawaiienne en vous remettant le célèbre collier de fleur au parfum enivrant. Après vous avoir assisté pour récupérer vos bagages, notre correspondant vous conduira juste qu’à votre hôtel au cœur de la célèbre Waikiki, promesse de soirée animée.
Dîner libre et nuit à l’hôtel Aqua Wave at MarketPlace*** (ou similaire).

JOUR 2 : OAHU
Avant de partir à la découverte de l’île, nous vous invitons à vous présenter au comptoir d’accueil et d’orientation de notre représentant local situé dans le hall de votre hôtel. Vous y trouverez de nombreuses informations utiles et notre représentant se fera un plaisir de vous faire part des meilleurs plans, vous indiquer les derniers restaurants à la mode, les discothèques les plus branchées et les boutiques en vogue. En début d’après-midi, vous pourrez prendre possession de votre véhicule pour partir à la découverte de l’île. Un court trajet vers la côte est de l’île vous permettra de découvrir Diamond Head, l'embouchure du canal Ala Waï, le charmant quartier résidentiel de Kahala (le Berverly Hills local aux riches villas) et vous pourrez profiter d’une vue impressionnante sur Honolulu et sa baie depuis le mont Tantalus.
Dîner libre et nuit à l’hôtel Aqua Wave at MarketPlace*** (ou similaire).

JOUR 3 : OAHU
Prenez le temps aujourd’hui de découvrir Pearl Harbor, qui fut le quartier général de la flotte américaine du Pacifique et qui lui valut d'être la seule ville américaine à être bombardée (le 7 décembre 1941) au cours de la Seconde Guerre Mondiale. A découvrir aussi le Mausolée Royal où sont enterrés les rois et les reines d'Hawaii, le Nuuanu Pali où le roi Kamehameha a vaincu les Oahuans en les poussant au fond du Grand précipice, Jolani Palace avec sa remarquable salle du trône, Ulu Mau Village, où est reconstitué un habitat indigène, Bernice Pauahi Museum, Queen Emma Museum et la Honolulu Academy of Art.
Dîner libre et nuit à l’hôtel Aqua Wave at MarketPlace*** (ou similaire).

JOUR 4 : OAHU – KAUI « l’Ile Jardin »
Une fois avoir restitué votre véhicule en ville, vous serez transféré pour l’aéroport international d’Honolulu et après un court vol de 20mn en direction de l’Ile de Kauai, vous arriverez à l’aéroport de Lihue situé sur la côte est de l’île. Après vous êtes enregistré à la réception de votre hôtel, nous vous conseillons de prendre la route en direction de Princeville sur la côte nord de l’île pour profiter de superbe coucher de soleil sur Hanalei Bay.
Dîner libre et nuit à l’hôtel Aloha Beach Resort*** (ou similaire).

JOUR 5 : KAUI
La meilleure façon de découvrir cette île magique est de le faire en hélicoptère qui vous permettra de rejoindre la célèbre côte Na Pali (inaccessible en voiture) et qui sera sans aucun doute une des découvertes majeures de votre voyage. Vous y découvrirez les falaises vert émeraude, les plages sans fin, les forêts tropicales et les cascades qui ont servi de décor à de nombreux films comme South Pacific, Jurassic Parc ou encore plus récemment à la très mystérieuse série Lost (les Disparus). Une croisière sur la rivière Wailau vous conduira à la très belle Grotte aux Fougères. Plus tard dans la journée, nous vous conseillons de prendre la route en direction de la côte sud pour partir à la découverte de l'impressionnant Canyon Waimea, connu comme le "Grand Canyon du Pacifique".
Dîner libre et nuit à l’hôtel Aloha Beach Resort*** (ou similaire).

JOUR 6 : KAUI – HAWAII BIG ISLAND
Une fois votre véhicule restitué à l’aéroport de Lihue en début d’après-midi, vous vous envolerez vers l’aéroport de Kona sur l’Ile d’Hawaii, la plus grande de l’archipel. Un court trajet depuis l’aéroport par le charmant village de Kailua vous mènera à votre hôtel. Pas moins de 480 km de rivages, de plages de sable blanc ou de sable volcanique noir, de forêts tropicales luxuriantes et de magnifiques chutes d'eaux, comme Rainbow Falls ou Akaka Falls vous attendant sur cette île situé au sud de l’archipel. Les montagnes les plus hautes d'Hawaii tel que le Mauna Kea qui culmine à 4.205m et dont la cime est parfois enneigée ou encore le Mauna Loa, 4.169m feront partie de votre découverte de votre séjour sur l’île. Bien entendu, il est aussi hors de question d’oublier le majestueux Kilauea, le volcan le plus actif du monde, situé au cœur du Parc National des Volcans d'Hawaii, au sud de l'île.
Dîner libre et nuit à l’hôtel Sheraton Kona Resort*** (ou similaire).

JOUR 7 : HAWAII BIG ISLAND
Un séjour sur la plus grande des îles de l’archipel ne serait pas complet sans une visite de la capitale, Hilo. Situé sur la côte nord, c’est la deuxième ville de l'archipel. Vous y trouverez de nombreuses nurseries d’orchidées de renommée mondiale, de vastes plantations de café « Kona », l’un des arômes les plus connus au monde et les plus gourmands ne pourront résister à l’envie d’un arrêt dans l’une des exploitations de noix de macadamia. Pensez à vous munir de suffisamment de pellicules photos ou de cartes mémoires pour vos appareils photos car ces 2 jours sur l’Ile d’Hawaii seront parmi les plus riches en souvenirs.
Dîner libre et nuit à l’hôtel Sheraton Kona Resort*** (ou similaire).

JOUR 8 : HAWAII BIG ISLAND
Mettez à profit cette dernière journée sur la Grande Ile pour vous initier aux joies des nombreux sports nautiques proposés sur cette île. Plongée masque et tuba, surf, planche à voile, plongée sous-marine, kitesurf, pêche en haute mer… vous n’aurez que l’embarra du choix. Les moins sportifs pourront toujours se réfugier sur le parcours de golf, au bord de la piscine de l’hôtel ou profiter des boutiques de la capitale.
Dîner libre et nuit à l’hôtel Sheraton Kona Resort*** (ou similaire).

JOUR 9 : HAWAII – MAUI « l’Ile Magique »
Dans l’après-midi, envol pour l’Ile de Maui, la deuxième île de l’archipel par sa superficie et sans aucun doute la mieux dotée en plages. Arrivée sur l’île, vous prendrez possession de votre véhicule et profiterez d’un très beau panorama le long de la route tortueuse à travers une végétation extraordinairement exubérante qui vous mènera au Kaanapali Beach Hotel.
Dîner libre et nuit à l’hôtel Kaanapali Beach Hotel *** (ou similaire).

JOUR 10 : MAUI
Au centre de l’île, le parc national abrite l'immense cratère du volcan éteint Haleakala. Avec ses 12 km de long sur 4 de large et sa circonférence de 34 km il constitue la partie orientale de l'île sur plus de 50km². Maui abrite aussi la côte sauvage de Hana, ainsi que l'ancien village balainier de Lahaina qui fut la première capitale royale de l'archipel. Vous pourrez par ailleurs (en hiver) profiter d’une excursion en bateau pour partir à la rencontre des baleines, les entendre chanter est une pure merveille. Le plus impressionnant sera sans conteste de les voir sortir devant le bateau, mais sans danger car elles adorent jouer avec les humains.
Dîner libre et nuit à l’hôtel Kaanapali Beach Hotel *** (ou similaire).

JOUR 11 : MAUI – ETATS-UNIS
Après quelques derniers achats, vous restituerez votre véhicule à l’aéroport de Maui. Envol de Maui à destination de Paris via les Etats-Unis (vous pourrez être amené à faire un transit supplémentaire sur Oahu avant de prendre vol pour les Etats –Unis puis Paris).

JOUR 12 : ETATS-UNIS – PARIS
Arrivée sur le sol américain puis connexion pour votre vol retour vers Paris.
(L’escale aux Etats-Unis peut selon les disponibilités aériennes de la compagnie et ses jours de rotation avoir lieu à Los Angeles, San Francisco, Salt Lake City ou Seattle).

JOUR 13 : PARIS
Arrivée à Paris.

BON A SAVOIR
Les prix sont à partir de …. et sont par personne sur la base d’une chambre double..
Les tarifs étant calculés en début de saison, ils sont basés sur le tarif aérien le plus bas selon les périodes et la 1ère catégorie de chambre, mais aussi sur le taux du dollar au moment de la préparation de notre programmation.
Les tarifs sont donc soumis à disponibilités des compagnies aériennes, hôtelières et de la fluctuation du taux de change au moment de votre demande.
Les tarifs vous seront donc confirmés par nos services lors de votre demande selon les disponibilités aériennes et hôtelières du jour.
Sachez que plus tôt vous vous y prendrez, plus nous serons à même de vous proposer les tarifs aériens les plus intéressants et les établissements les mieux placés.
Plus on approchera de la date de départ, plus les tarifs aériens seront élevés.

• Le transport aérien Paris/Honolulu/Paris sur compagnie régulière (Air France, Delta Air Lines)
• Les taxes d’aéroport (de 360 € à 400 € selon les compagnies et sous réserve d’augmentation).
• Les vols inter-îles Oahu/Kauai/Hawaii/Maui
• L’accueil traditionnel en français à l’arrivée à Honolulu avec collier de fleurs
• L’assistance de notre correspondant local
• Le séjour 10 nuits en logement seul selon le programme
• Les transferts aéroport/hôtel/aéroport sur les 4 îles ou la location de voiture sur chaque île en catégorie compact 4 portes incluant le kilométrage illimité
• Les taxes locales
• Les repas
• Les extras et dépenses personnelles
• Les frais de parking éventuels (entre 15 et 30 USD par nuit selon les hôtels)
• Les excursions, visites et droits d’accès aux sites et parcs nationaux
• Les assurances
• Les frais d’ESTA (14USD/personne à ce jour)
• Le carburant pour la location de voiture

Votre parcours

icon-mapAéroport d'Honolulu
icon-mapKaui
icon-mapHawaii - Big Island
icon-mapMaui
Aloha... ne rêvez plus....

Un collier de fleurs autour du cou, un cocktail dans la main droite et une serviette de plage dans la main gauche : bienvenue à HAWAII, véritable paradis terrestre au cœur de l’Océan Pacifique.
Hormis le côté farniente, cet archipel d’une vingtaine d’îles (dont seulement sept sont habitées) est un véritable terrain de jeux pour les sportifs et ceux à la recherche d’une destination hors des sentiers battus. Plongée bouteille ou snorkelling, surf sur des vagues de 20 mètres de haut, randonnées le long de sentiers vertigineux, tout le monde y trouvera son compte.

... Hawaii, le plus spectaculaire état des Etats-Unis, s’offre à vous.
Pas beaucoup plus loin que les îles asiatiques comme Bali, Hawaii est bien sûr connu pour ses célèbres spots de surf aux vagues impressionnantes, mais Hawaii est aussi réputé pour ses paysages exceptionnels, ses parcs nationaux volcaniques, ses vastes étendues de sable fin et ses vents chauds qui maintiennent un climat idyllique tout au long de l’année.

Au cœur du Pacifique, surf et volcans sont à portée de main. 50ème état américain, Hawaii est l’un des 2 seuls états de ce vaste pays à être « outremer ».
Faire la fête à Honolulu, lézarder sur les plages de Maui, partir à la conquête des volcans d’Hawaii Big Island, nagez avec les dauphins, admirez les baleines… Amérique Circuits/Macadam Spirit vous ouvre les portes de cet archipel incroyable et vous invite à découvrir ses volcans en activité, ses forêts vierges tropicales, à surfer sur les plus belles vagues du monde.

Les amoureux de la nature apprécieront ses riches jardins tropicaux, ses réserves marines exceptionnelles.

Les sportifs, ne seront pas en reste. Une panoplie incroyable de sports terrestres et nautiques les attendent : escalade, randonnée, kayak, surf, plongée, pêche au gros, golf, plongée sous marine, pour ne nommer que ceux-là.

Les inconditionnels de culture seront eux aussi choyés, Oahu, l’île principale avec Honolulu, compte en effet une grande quantité de musées qui dépeignent l'histoire et le patrimoine de l'archipel.

Des grands complexes, aux adresses les plus luxueuses en passant par les hôtels de charmes et les Bed&Breakfast, d’Oahu, à Maui en passant par Kauai, Hawaii Big Island ou encore Molokai et Lanai, les îles Hawaiiennes sont à consommer toute l’année sans modération à la carte, en séjour ou en combiné.

Nos tarifs par date

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01
 
02
 
03
 
04
 
05
 
06
 
07
 
08
 
09
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
3 620€*
26
3 620€*
27
3 620€*
28
3 620€*
29
3 620€*
30
3 620€*
(Jusqu'à 11 ans inclus)

Pour toutes autres dates, contactez nous au 01 42 18 22 21 ou effectuez une demande a la carte.

Il n'y a pas de tarif au en .

Demande à la carte