A partir de
2 865TTC*

Vol Compris ?
Oui
Durée du séjour
21 jours / 19 nuits
Circuit
Individuel
Restauration
Hébergement seul

Tarifs valable du 01/09/2019 au 15/12/2019
Voir nos autres tarifs

Demande à la carte

Climat Côte Est & Nlle Angleterre

Janvier
Février
Mars
Avril
Mai
Juin
Juillet
Août
Septembre
Octobre
Novembre
Décembre

Notre spécialistePascale


Spécialité: Etats-Unis, Canada et Mexique

Contacter Pascale

LES PLAGES DE L'EST AMERICAIN
Autotour en liberté de New York à Miami

Points forts de ce circuit privatif

• Découverte des grandes villes de l’est : New York, Philadelphie et Washington
• Beauté saisissantes des plages des Outer Banks
• Richesse historique et la magie du Sud avec Charleston et Savannah
• Les plages ensoleillées de Floride
• Départ quotidien de Paris

De New York à Miami via la côte Est avec au programme la découverte de la côte orientale des Etats-Unis. Culture et histoire à New York, Philadelphie et Washington, découverte des plages des « Outer Banks », hospitalité et charme des états du sud avant de rejoindre le soleil de Floride.


Au départ de Paris*
*sur demande, départs possibles de Bordeaux, Toulouse, Lyon, Marseille, Nice, Bruxelles, Luxembourg, Genève, Bâle-Mulhouse

PROGRAMME
JOUR 1 : PARIS – NEW YORK
Envol de Paris à destination de New York sur vol réguliers direct.
Bienvenue à New York City !!!
A votre arrivée à l’aéroport, accueil et transfert en voiture privée jusqu’à votre hôtel au cœur de Manhattan. Installation à votre hôtel et nuit sur place.

Dîner libre et nuit à l’hôtel.
• Catégorie confort : The Gem Hotel *** (ou similaire)
• Catégorie premium : Mela Times Square (ou similaire)

JOUR 2 : NEW YORK
Cette journée sur la « Grosse Pomme » vous permettra une découverte complète de New York qui vous ouvre ses portes, de Greenwich Village à Harlem en passant par Central Park et Soho sans oublier Times Square et ses théâtres.
Pour avoir une première vision de Manhattan, n’hésitez pas à prévoir une matinée d’excursion avec un guide francophone. Cela vous permettra de repérer les endroits qui vous intéressent et d’approfondir votre découverte à votre rythme le temps restant.
Sur New York, plein de chose à voir et à faire.
- une croisière sur le fleuve Hudson pour rejoindre Miss Liberty…
- un survol de Manhattan en hélicoptère pour prendre de la hauteur…
- un show à Broadway…
- une messe gospel ou une soirée jazz à Harlem…
A Soho, Tribeca et Greenwich Village, vous flânerez et vous laisserez bercer par un New York différent vivant au rythme de ses bars et restaurants mais également de ses magasins et galeries d’art.
Les inconditionnels de Musées opteront pour le New York City Pass qui permettra d’économiser temps et argent, et évitera de longues files d'attente aux billetteries de six des principaux sites comme l’Observatoire de l'Empire State Building, le Musée Guggenheim (OU entrée à l'observatoire Top of the Rock), une croisière sur la Circle Line (OU billet de ferry pour la Statue de la Liberté) et Ellis Island, l’American Museum of Natural History, le Museum of Modern Art (MOMA), et l’incontournable Metropolitan Museum of Art.
A pieds, en calèche ou en vélo, Central Park, véritable « poumon vert », sera l’oasis de fraîcheur et de verdure tant recherché le temps d’un bol de fraîcheur et de verdure pour vous remettre de votre frénésie de shopping et de vos longues journées de découverte des musées,

Dîner libre et nuit.
• Catégorie confort : The Gem Hotel *** (ou similaire)
• Catégorie premium : Mela Times Square (ou similaire)

JOUR 3 : NEW YORK & SES PLAGES
Ce matin… laissez l'agitation de New York derrière vous pour goûter aux plaisirs et au charme des plages de New York. Même si peu de monde est au courant, les New Yorkais sont très friands de ces plages. Le week-end, nombreux sont ceux à prendre le métro ou le ferry pour aller bronzer et se rafraichir au bord de l’Océan. Les plages sont assez nombreuses, nous vous avons sélectionnés ici les principales.

Brooklyn : à moins d’1h de métro de Manhattan
• Coney Island (5km de lon), l’une des plus prisée et des plus connues pour son immense fête foraine
• Brighton Beach, connu comme « Little Odessa », juste à côté de Coney Island mais radicalement différente du fait de son importante communauté russe.
• Brooklyn Bridge Park Beach, entre Manhattan Bridge et Brooklyn Bridge, vous y truverez des espaces détente, une plage artificielle et même une piscine flottante.

Le Bronx : malgré sa mauvaise réputation, Le Bronx possède plusieurs magnifiques plages dont City Island,une petite île magnifique où passer la journée en vous baladant à pied ou à vélo.
Queens : boudé pendant longtemps par le grand public, le Queens offre de très grandes et superbes plages à une toute petite heure du centre de Manhattan. Rockaway Beach, Jamaïca Bay et l’océan Atlantique, cette plage de sable fin s’étant sur 11km est le rendez-vous des surfeurs et des pêcheurs.
Long Island :rocheuses sur la côte nord et sableuses sur la côte sud, les plages de Long Island disposent pour la plupart de très beaux « bordeerwalk » en bois avec des bars et restaurants (allée de front de mer). Vous pourrez vous y reposer tranquillement et bronzer aux beaux jours.
• Smith Point County Park : sera idéale pour les sportifs et les surfeurs mais aussi les amateurs de belles plages.
• Heckscher State Park dispose de 3 plages et d’une piscine. De nombreuses activités y sont proposées en été.
Le New Jersey
• Sandy Hook : facile d’accès depuis New York (à peine 40mn de ferry), c’est l’une des plages préférées des New Yorkais. En plus de sa très belle plage, vous y profiterez d’une vue splendide sur la skyline de Manhattan.
• Cape May : à la pointe du New Jersey, elle est considérée comme l’une des plus belles plages de la région du fait de son côté très nature et ses belles maisons victoriennes.

JOUR 4 : NEW YORK – PHILADELPHIE (en train, entre 1h00 et 1h20 selon les trains)
Dans la matinée, transfert par vos soins pour la gare central de Manhattan et départ en train pour Philadelphie à bord d'un train de la compagnie Amtrak. Arrivée à la gare centrale de Philadelphie, transfert par vos soins pour votre hôtel au cœur du quartier historique.
Philadelphie, deuxième plus grande ville de la côte Est des États-Unis, fut créée par William Penn, un quaker anglais, mondialement connu pour son rôle fondateur des États-Unis. Philadelphie est plus que toute autre ville au cœur de l’histoire américaine, vous y retrouverez notamment la Cloche de la Liberté et le Hall de l’Indépendance, deux des monuments les plus précieux célébrant la liberté américaine. Les rues, découpées en blocs compacts et où l’on se déplace facilement, font de cette ville un paradis pour les piétons. Ne manquez pas de fouler le pavé de « l’Allée Elfreth », quartier ancien datant du 18ième siècle et dont les maisons, les plus anciennes des États-Unis, sont encore habitées.

Dîner libre et nuit.
• En catégorie confort : Holiday Inn Historic District ***(ou similaire)
• En catégorie premium : Sonesta Philadelphia **** (ou similaire)

JOUR 5 : PHILADELPHIE
Aujourd’hui, ne manquez pas le Philadelphia Museum of Art abritant une des plus riches collections d’œuvres d’art dans le monde (300 000 œuvres dont plusieurs impressionnistes, 200 galeries, etc.)! Situé juste à côté, vous aurez également la possibilité de visiter le Musée Rodin. Rouvert en mai 2012, la célèbre Fondation Barnes, vient de prendre ses quartiers en centre-ville le long de l'avenue Benjamin-Franklin, les Champs-Élysées locaux. Cette fabuleuse collection privée s'impose comme la plus importante jamais rassemblée par un particulier dans le domaine impressionniste et postimpressionniste.

Infos Shopping !!!!
L’état de Pennsylvanie n’applique pas de taxes sur les vêtements et les chaussures, alors si vous aimez faire du shopping, Philadelphie est faite pour vous ! Le centre-ville regorge de centres commerciaux avec les plus grandes marques comme Calvin Klein, Sonia Rykiel, Dolce & Gabbana, Prada et Armani, Abercrombie & Fitch, American Apparel, Express, Diesel, et bien d’autres.

Dîner libre et nuit.
• En catégorie confort : Holiday Inn Historic District ***(ou similaire)
• En catégorie premium : Sonesta Philadelphia **** (ou similaire)

JOUR 6 : PHILADELPHIE - WASHINGTON (en train, entre 1h45 et 2h00 selon les trains)
Dans la matinée, départ en direction de Washington capitale fédérale des Etats-Unis et siège du pouvoir.
Sur les rives du Potomac, Washington est une métropole à part. Objet de tous les soins depuis sa création, belle et harmonieuse, elle brille par son architecture néoclassique et monumentale, ces larges avenues, ses nombreux parcs et espaces verts et l'absence de « skyline ».
Pas besoin de voiture à Washington. Le métro est très bien entretenu et permet de rejoindre tous les endroits touristiques en peu de temps.

Dîner libre et nuit.
• En catégorie confort : Capitol Hill Hotel *** (ou similaire)
• En catégorie premium : Affinia Capitol Hill **** (ou similaire)

JOUR 7 : WASHINGTON
Il fait bon vivre à Washington...Washington D.C. est le fruit d'une volonté de construire une capitale fédérale qui soit neutre, ne favorisant ni son propre Etat ni sa région. Georges Washington confia donc l’élaboration des plans de la ville à Pierre l’Enfant, un ingénieur d’origine française qui avait combattu à ses côtés. Aujourd’hui encore, Washington D.C. est une ville agréable à vivre et à visiter et rayonnante sur le plan culturel. Il y a beaucoup à voir à Washington DC et la plupart des attractions sont gratuites.

Dîner libre et nuit.
• En catégorie confort : Capitol Hill Hotel *** (ou similaire)
• En catégorie premium : Affinia Capitol Hill **** (ou similaire)

JOUR 8 : WASHINGTON – RICHMOND
(175 km, environ 2h00)
Prise en charge de votre location de voiture à la gare centrale de Washington et départ en direction de Richmond située à l'embouchure de la James River et capitale de l'État de Virginie.
Richmond offre l’opportunité de découvrir des sites historiques majeurs comme The American Civil War Center, premier musée à retracer la Guerre de Sécession sous tous les angles, Monument Avenue où sont érigés des monuments commémoratifs en hommage aux leaders confédérés.
Richmond regorge d’anciennes demeures et églises datant de la guerre de Sécession. Vous pourrez y visiter la « Old Stone House » (le musée Edgar Allan Poe) connue pour être la plus ancienne demeure de la ville, l’église St. John, d’époque coloniale où le patriote Patrick Henry prononça en 1775 son célèbre discours « Donnez-moi la liberté ou donnez-moi la mort ».

Dîner libre et nuit à l’hôtel
• En catégorie confort : Hilton Garden Inn Richmond Downtown *** (ou similaire)
• En catégorie premium : Doubletree Hotel Richmond Downtown **** (ou similaire)

JOUR 9 : RICHMOND - VIRGINIA BEACH
(175 km, environ 2h10)
Dans la matinée, route vers Virginia Beach qui, avec ses kilomètres de rivages vierges, est la plus grande station balnéaire de l’Etat de Virginie disposant de la plus belle promenade de front de mer, des itinéraires pour observer une vie sauvage luxuriante, des milliers d’hectares de parcs, des habitats d’eau douce et d’eau salée, des sentiers de randonnée pédestre, des marches dans la nature, et les méandres des voies navigables dans la zone côtière intérieure et extérieure.
Le bâtiment du Capitole ainsi que le jardin botanique en sont les principales curiosités. Point fort de votre voyage, la Chesapeake Bay, le plus grand estuaire des États-Unis et en même temps, l'une des principales contrées naturelles en Amérique du Nord.

Bon à savoir : de début mars à mi-avril, des milliers d’étudiants américains arrivent sur Virginia Beach, transformant la ville en véritable boîte de nuit à ciel ouvert avec bars, plages et rues remplis de milliers de réveillonneurs festoyant 24h/24.
C’est en effet à cette période que les collèges et universités américaines ferments leurs portes pour une semaine de vacances, période appelée « Spring Break ».
Le reste de l’année, cette cité balnéaire est appréciée des familles qui arpentent les planches de sa promenade romantique.

Dîner libre et nuit à l’hôtel
• En catégorie confort : Hampton Inn Oceanfront *** (ou similaire)
• En catégorie premium : Hilton Oceanfront **** (ou similaire)

JOUR 10 : VIRGINIA BEACH – KILL DEVILS - OUTER BANKS
(145 km, environ 1h45)
Prenez votre temps durant cette étape pour contempler en toute quiétude les superbes plages des Outer Banks, un mince chapelet d’îlots de sable étiré sur 320km le long des côtes séparant l’océan Atlantique des baies Albemarle (au nord) et Pamlico (au sud). Plages à perte de vue, phares et chevaux sauvages seront au rendez-vous.
Pour l’histoire… c’est ici que les anglais, sous l'impulsion de Walter Raleigh, firent leurs premières tentatives de colonisation de l'Amérique du Nord, et qu'ils affrontèrent pour la première fois les Indiens en 1583…
C’est ici aussi qu’en 1903, les frères Wright firent le premier vol dans un véhicule plus lourd que l'air le 17 décembre 1903, ce qui fit de Kill Devil Hills, le tout « premier aéroport » du monde…

Dîner libre et nuit à l’hôtel
• En catégorie confort : Clarion On The Ocean *** (ou similaire)
• En catégorie premium : The Sanderling Resort & Spa ****charme (ou similaire)

JOUR 11 : KILL DEVILS – RALEIGH
(330 km, environ 3h30)
Ce matin vous quitterez la côte pour l’intérieur des terres et la ville de Raleigh, capitale de la Caroline du Nord.
Surnommé « la ville des chênes » en raison de ses nombreux chênes plantés tout à travers la ville, la ville offre une mosaïque de quartiers et de carrefours culturels chacun avec sa propre personnalité et son propre style.
Fayetteville Street, l’artère principale, grandiose… affirme Raleigh dans son statut de « ville distinguée du Sud » avec de nombreux restaurants chics le tout allié à une architecture historique. Terrasses de cafés, expositions artistiques en pleine rue et de larges trottoirs seront autant de raisons pour profiter du quartier à pied.
Warehouse, le quartier des entrepôts, à l'atmosphère détendue et complètement réhabilité, offre un tableau amusant de petites boutiques, restos et magasins d'antiquités, idéal tout indiqué pour flâner. C'est aussi là qu'on trouve le musée d'art contemporain.

Dîner libre et nuit.
• En catégorie confort : Hampton Inn Oceanfront *** (ou similaire)
• En catégorie premium : Hilton Oceanfront **** (ou similaire)

JOUR 12 : RALEIGH – MYRTLE BEACH
(295 km, environ 3h10)
Retour en direction de la côte Atlantique et la Caroline du Sud en direction de Myrtle Beach, station balnéaire renommée de la côte Est avec une plage de plus de 100 km de long, véritable invitation à la promenade et la détente. Une promenade le long de l’océan vous permettra de belles balades en profitant des nombreux café-terrasse et restaurants.

Dîner libre et nuit à l’hôtel Hilton Myrtle Beach Oceanfront **** (ou similaire)

JOUR 13 : MYTLE BEACH – CHARLESTON
(160 km, environ 2h10)
Via la côte, direction Charleston, plus ancienne ville de Caroline du Sud.
Réputée pour l’excellente conservation de ses bâtiments historiques à l’architecture raffinée et la beauté de ses jardins, cette ville, haut lieu du Sud colonial du haut de ses 300 ans, est un des trésors architecturaux les mieux préservés des Etats-Unis avec plusieurs centaines de maisons d’époque coloniale bordant les rues étroites du quartier historique. A chaque coin de rue, vous en apprécierez la richesse de ses influences afro-américaines.

Dîner libre et nuit.
• En catégorie confort : Embassy Suites Charleston-Historic *** (ou similaire)
• En catégorie premium : HarbourView Inn-Historic **** (ou similaire)

JOUR 14 : CHARLESTON – SAVANNAH
(175 km, environ 2h30)
Ce matin vous allez pénétrer dans l’état de Géorgie et rejoindre la ville de Savannah, sans conteste l’un des plus beaux joyaux des États du Sud.
Appréciée pour ses parcs, ses avenues aux chênes plusieurs fois centenaires, ses demeures anciennes, ses fontaines et ses balcons, Savannah, fondée en 1733 par un groupe de 120 immigrants anglais et écossais débarqués sur les rivages de la Savannah River, fut l’une des toutes premières villes du monde à avoir développé un plan urbain géométrique régulier avec de larges avenues bordées d’arbres coupant les rues à angle droit avec, à intervalles réguliers, des parcs arborés agrémentés de fontaines et de statues. 22 des parcs d’origines (sur 24) faisant toujours partie du paysage historique et urbain de la ville. Dotée de magnifiques anciennes maisons de maîtres du 18ème siècle, la ville se prête allègrement à la flânerie.
Les cinéphiles y retrouveront l’ambiance du cultissime film « Minuit dans le jardin du bien et du mal », adaptation du roman de John Berendt.

Dîner libre et nuit.
• En catégorie confort : Inn at Ellis Square-Historic *** (ou similaire)
• En catégorie premium : Kimpton Hotel The Brice **** (ou similaire)

JOUR 15 : SAVANNA – ST AUGUSTINE
(285 km, environ 2h45)
Ce matin, via la côte de l’état de Géorgie, retour aux temps des conquistadors avec St Augustine, la plus ancienne des colonies européennes des Etats-Unis.
Entre traditions et modernité, c’est ici, à Saint Augustine que tout a commencé. Demeures ancestrales, vielles enseignes et échoppes attentivement restaurées, témoignent du riche passé de la ville. Tout ici est « la plus vieux ». La plus vieille prison, la plus vielle boutique, la plus vieille école…
Son architecture de style espagnol, son décor naturel exceptionnel et son climat idéal attirent en hiver, de nombreux visiteurs quittant la froideur des états du nord.

Dîner libre et nuit.
• En catégorie confort : Holiday Isle Oceanfront Resort *** (ou similaire)
• En catégorie premium : Casa Monica **** (ou similaire)

JOUR 16 : ST AUGUSTINE – DAYTONA BEACH - COCOA BEACH
(210 km, environ 2h15)
Ce matin, cap au sud… plages immaculées, compétitions de surfs et vagues à gogo.
Route vers Cocoa Beach, ville natale de Kelly Slater (surnommé le « King », rien à voir avec Elvis…), surfer mondialement connu, onze fois champion du monde et considéré par ses pairs comme le plus grand surfeur de l’histoire. On retiendra aussi sa participation remarquée à série Alerte à Malibu…
En cours de route, vous ne manquerez pas un arrêt à Daytona Beach, mondialement connue pour ses courses automobiles se déroulant sur ses plages de sable fin ou sur son circuit, le Daytona International Speedway et dont la tradition remonte au début du 20ème siècle lorsque les premiers grands constructeurs (Henry Ford, Louis Chevrolet) s'installèrent dans les environs.
Cocoa Beach possède un très joli quartier historique, bordé d’antiquaires renommés et de maisons parfois très anciennes, notamment la Porcher House qui date quand même de 1916. Toutefois, le site incontournable reste Cape Canaveral, quartier général de la NASA d’où ont encore régulièrement lieu des lancements de navettes spatiales et où vous pourrez visiter des musées sur l'aviation et le monde de l’aérospatial, des théâtres IMAX.

Dîner libre et nuit à l’hôtel Hilton Cocoa Beach **** (ou similaire)

JOUR 17 : COCOA BEACH - PALM BEACH
(220 km, environ 2h10)
Route vers Palm Beach. Synonyme de richesse et de luxe, Palm Beach et West Palm Beach sont le secret le mieux gardé de Floride avec certainement des plus belles plages des États-Unis.
Les amateurs de snorkeling (plongée masque et tuba) apprécieront le parc d’état John D. Mac Arthur, situé sur la pointe nord de Singer Island, hautement recommandé par les locaux. Le récif y est peu profond offrant un incroyable aperçu de la faune aquatique haute en couleur. Le parc est aussi un endroit idéal pour faire du kayak.

Dîner libre et nuit.
• En catégorie confort : West Palm Beach Marriott **** (ou similaire)
• En catégorie premium : Palm Beach Marriott Singer Island ***** (ou similaire)

JOUR 18 : PALM BEACH - MIAMI BEACH
(120 km, environ 1h30)
Enfin… Miami… son ensoleillement exceptionnel tout au long de l’année, ses plages à perte de vue, ses boutiques à foison et sa vie nocturne légendaire.
Miami ne s’endort jamais, même quand vous dormez et ici, « sun & fun » sont des maîtres mots.

Dîner libre et nuit.
• En catégorie confort : West Palm Beach Marriott **** (ou similaire)
• En catégorie premium : Palm Beach Marriott Singer Island ***** (ou similaire)

JOUR 19 : MIAMI BEACH
Journée libre pour flâner tranquillement sur Ocean Drive, profiter de la plage ou faire du shopping dans le quartier Art Deco.
Si vous pouvez vous arracher de la plage, vous pourrez visiter la jungle et les jardins des perroquets (Parrot Jungle and Gardens), la jungle des singes (Monkey Jungle), le jardin zoologique (Metrozoo), Vizcaya (une villa fabuleuse de style renaissance italienne), le centre culturel Metro-Dade ou le mémorial de l’holocauste.
Pour ceux qui ont toujours rêvé de nager avec les dauphins, direction le Miami Seaquarium qui propose plusieurs options, la rencontre ou la nage. Vous pourrez les approcher autant que vous le voulez et assister à des spectacles étonnants avec otaries, crocodiles… Une expérience inoubliable !
Les amateurs de nature vierge, rejoindront le parc national des Everglades, sans doute la plus célèbre attraction naturelle de Floride où sur plus de 6000 km² se côtoient îlots, marécages et mangroves. Mais les « stars » du parc, ce sont également les animaux, dont le roi des Everglades : l’alligator. Ancien territoire des Indiens séminoles, le parc s’est ouvert aux touristes, qui empruntent par milliers chaque année les « air boats » (hydroglisseurs), seules embarcations vraiment capables de voguer sur ces « marécages éternels »…

Dîner libre et nuit.
• En catégorie confort : Croydon Miami Beach ***charme (ou similaire)
• En catégorie premium : The Redbury South Beach **** (ou similaire)

JOUR 20 : MIAMI – PARIS
En fonction de vos horaires de vol retour, restitution de votre location de voiture à l’aéroport de Miami et envol pour Paris. Nuit à bord.

JOUR 21 : PARIS
Arrivée à Paris.

BON A SAVOIR
Les prix sont à partir de …. et sont par personne sur la base d’une chambre double..
Les tarifs étant calculés en début de saison, ils sont basés sur le tarif aérien le plus bas selon les périodes et la 1ère catégorie de chambre, mais aussi sur le taux du dollar au moment de la préparation de notre programmation.
Les tarifs sont donc soumis à disponibilités des compagnies aériennes, hôtelières et de la fluctuation du taux de change au moment de votre demande.
Les tarifs vous seront donc confirmés par nos services lors de votre demande selon les disponibilités aériennes et hôtelières du jour.
Sachez que plus tôt vous vous y prendrez, plus nous serons à même de vous proposer les tarifs aériens les plus intéressants et les établissements les mieux placés.
Plus on approchera de la date de départ, plus les tarifs aériens seront élevés.

• Le transport aérien Paris/New York retour Miami/Paris sur vols réguliers directs (Air France, Delta Airlines, American Airlines…)
• Les taxes d’aéroport (de 360 € à 400 € selon les compagnies et sous réserve d’augmentation)
• L’hébergement 19 nuits en logement seul selon le programme
• Le transfert d’arrivée à New York en voiture privée
• Les trajet en train New York/Philadelphie/Washington en 2nde classe (possibilité de 1ère classe avec supplément)
• La location de voiture du jour 8 au jour 20, prise à la gare centrale de Washington et rendue à l’aéroport de Miami en catégorie compact type Pontiac G5 (ou similaire), en forfait GOLD incluant les taxes locales et aéroport, le kilométrage illimité, les assurances, les conducteurs additionnels, le 1er plein d’essence, le GPS
• Un "road book" détaillé et personnalisé
• Les taxes hôtelières
• Les repas
• Les extras et dépenses personnelles
• Les frais de parking éventuels (entre 15 et 30 USD par nuit selon les hôtels)
• Les frais d’abandon pour la location de voiture entre Washington et Miami (à régler sur place : 290 €)
• Les assurances
• Les frais d’ESTA (14USD/personne)

Votre parcours

icon-mapNew York
icon-mapPhiladelphie
icon-mapWashington DC
icon-mapRichmond
icon-mapVirginia Beach
icon-mapChesapeake Bay
icon-mapKill Devils Hills - Outer Banks
icon-mapRaleigh
icon-mapMyrtle Beach
icon-mapCharleston
icon-mapSavannah
icon-mapSt Augustine
icon-mapCocoa Beach
icon-mapPalm Beach
icon-mapParc National des Everglades
icon-mapMiami Beach


Nos tarifs par date

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01
 
02
 
03
 
04
 
05
 
06
 
07
 
08
 
09
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
3 310€*
22
3 310€*
23
3 310€*
24
3 310€*
25
3 310€*
26
3 310€*
27
3 310€*
28
3 310€*
29
3 310€*
30
3 310€*
(Jusqu'à 11 ans inclus)

Pour toutes autres dates, contactez nous au 01 42 18 22 21 ou effectuez une demande a la carte.

Il n'y a pas de tarif au en .

Demande à la carte