A partir de
4 095TTC*

Vol Compris ?
Oui
Durée du séjour
16 jours / 13 nuits
Circuit
Individuel
Restauration
Hébergement seul

Tarifs valable du 07/01/2020 au 05/04/2020
Voir nos autres tarifs

Demande à la carte

Climat Hawaii

Janvier
Février
Mars
Avril
Mai
Juin
Juillet
Août
Septembre
Octobre
Novembre
Décembre

Notre spécialisteThomas


Spécialité: Hawaii, Ouest Américain

Contacter Thomas

PARADIS HAWAIIEN
Combiné 3 îles : Maui, Kauai et Big Island

Points forts de ce circuit privatif

• La découverte de 3 îles Maui, Kauai et Big Island
• Ile de Maui : 4 nuits
• Ile de Kauai : 4 nuits
• Ile de Big Island : 3 nuits
• 2 croisières et 2 survols hélicoptères inclus

Végétation luxuriante, volcans rugissants, plages de sable blanc, faune marine exceptionnelle, canyons abyssaux, richesses des croyances ancestrales, ce combiné hors des sentiers battus est à consommer sans modération.

Avec 2 croisières et 2 survols hélicoptères inclus


Ce programme combine 3 des plus belles îles de l’archipel hawaiien, chacune avec ses particularités.
Pour commencer, l’île de Maui (l'Ile aux vallées) et 2ème plus grande île de l’archipel, 1ère capitale royale de l’archipel avec en son cœur l'immense cratère du volcan éteint Haleakala.
Puis viendra le tour de l’île d’Hawaii (Big Island) où vous ne manquerez pas le Parc National des Volcans.
Votre périple vous mènera enfin sur Kauai (l’île aux jardins), la plus à l’ouest de l’archipel mais aussi la plus ancienne sur le plan géologique et connu pour le Canyon de Waimea, surnommé le Grand Canyon du Pacifique.

Au départ de Paris*
*sur demande, départs possibles de province, Bruxelles, Luxembourg et Genève
**Possibilité de prolongation de séjour sur la Californie ou encore New York avant ou après le séjour.
***Prix susceptibles de modification en fonction des disponibilités aériennes et hôtelières au moment de la réservation.

PROGRAMME
Jour 1 • Paris / Kahului - Lahaïna (Ile de Maui)
Envol à destination de l’île de Maui sur vols réguliers à destination de l’archipel d’Hawaii.
Arrivée sur l’île de Maui, prise en charge de votre location de voiture à l’aéroport de Kahului et départ vers la côte Ouest de l’île et la ville de Lahaïna, ancienne capitale du royaume.
• Hébergement sélectionné : Royal Lahaïna Resort.

Jours 2 & 3 : Lahaïna (Ile de Maui)
Deux journées libres sur Lahaïna vous permettront facilement de partir à la découverte des différents sites naturels de l’île de Maui, des montagnes de West Maui dans la Lao Valley, profiter admirer le soleil se lever au-dessus des nuages du superbe volcan Haleakalā qui domine l’île à plus de 3.000m d’altitude et bien entendu profiter des magnifiques plages de Maui avec Little Beach et Big Beach, la baie de Kapalua ou encore les environs de Païa (jolie village de surfers) où se déchaine en hiver la vague légendaire de Jaws.
Chaque année, entre décembre et mars, Maui devient le théâtre du rendez-vous des baleines.
• Hébergement sélectionné : Royal Lahaïna Resort.

Activité incluse
- Croisière Molokini : pendant l’une de ces deux journées, vous participerez à une croisière à bord du Pride of Maui, un catamaran de 20m de long spécialement conçu pour les eaux hawaiiennes. Cette croisière sera pour vous l’occasion de participer à une journée de plongée avec masque et tuba au cœur du cratère du Molikini et de la cité des tortues dans une atmosphère relaxante. Deux départs sont prévus par jour : 7h30 et 13h00. Cette activité dure en tout 5h00 et inclus les transferts aller-retour depuis votre hôtel.

Jour 4 : Lahaïna – Hana (Ile de Maui)
120km, environ 2h30
Ce matin, vous quitterez Lahaïna pour rejoindre la côte Est de l’île via la « Hana Highway » surnommée aussi « Road to Hana ». Avec 600 virages et 59 ponts, cette route longue d’un peu plus de 100km qui sillonne les montagnes, fait partie des plus belles routes des Etats-Unis et sera la promesse de paysages grandioses ponctués de cascades généreuses, de spots de surf, de plages de sable noir, de forêts tropicales luxuriantes et de falaises vertigineuses surplombant l’océan aux eaux tantôt turquoise, tantôt émeraude.
En arrivant sur Hana, petit village hawaiien plein de charme, ne manquez pas la visite du « Garden of Eden Arboretum » (arborétum du jardin d’Éden). Les plus sportifs pourront profiter des sentiers de randonnée au cœur de la forêt et admirer les spectaculaires Waikani Falls.
Toujours sur la route, vous pourrez aussi explorer le Hana Lava Tube, une grotte gigantesque formée par des coulées de lave.
• Hébergement sélectionné : Hana Kai Maui.

Jour 5 : Hana – Kahului (Ile de Maui) / Lihue - Kapaa (Ile de Kauai)
85km, environ 2h00 + 18km, environ 20mn
En fonction de vos horaires de la compagnie aérienne, restitution de votre véhicule à l’aéroport de Kahului et envol pour l’Ile de Kauai, la plus au nord des îles majeures et considérée comme « l’Ile aux Jardins ».
Arrivée à l’aéroport de Lihue, prise en charge de votre location de voiture et courte route vers la ville de Kapaa sur la côte Est de l’île en longeant une route sinueuse et panoramique à travers une végétation luxuriante.
A proximité de Kapaa, la Wailua River, une des rares rivières navigables de l’archipel d’Hawaii et située au cœur d’un écosystème tropical humide. Vous pourrez y profiter d’une journée atypique en pleine nature.
• Hébergement sélectionné : Kauai Country Inn

Jour 6 : Le Nord et le centre de L’ile Kauai
Avec sa beauté atypique, l’île de Kauai est considérée comme l’île ayant une des végétations les plus luxuriantes de l’archipel. L’île sert d’ailleurs régulièrement de lieu de tournage pour le cinéma (South Pacific, Jurassic Parc, Lost)…
Ici, les loisirs de plein air et activités sont légions : kayak de mer, randonnées pédestres ou équestres, observation de la faune et la flore et même survoler l’île en hélicoptère pour admirer les paysages époustouflants.
• Hébergement sélectionné : Kauai Country Inn

Activités incluses
- Croisière Na Pali Coat : dans la matinée, vous embarquerez à bord d’un catamaran qui naviguera en direction de la Na Pali Coast, la côte océanique la plus photographiée au monde. Au programme : snorkeling, déjeuner sur une plage déserte sur le site d’un ancien village hawaiien et découverte de vallées étroites et verdoyantes, de falaises vert émeraude tombant à pic dans l’océan, de plages sans fin, de forêts tropicales et de cascades. Retour sur Hana en fin de journée.
Un seul départ par jour : 07h00. Cette activité dure en tout 5h/5h30 et n’inclus pas les transferts aller-retour depuis votre hôtel.
- Survol d’1h00 pour admirer depuis le ciel toute la beauté de l’île à bord d’un hélicoptère Eco-Star.

Jours 7 & 8 : Kapaa - Waimea (partie sud de l’Ile de Kauai)
55km, environ 1h00
Ces deux journées seront dédiées à la découverte de la partie sud-ouest de l’île.
Vous ferez route vers la ville de Waimea, sa baie et son célèbre canyon.
Après une route sinueuse jalonnée de nombreux points de vue, tous plus impressionnant les uns que les autres, et longeant le versant droit du canyon, vous arriverez à l’entrée de Waimea Canyon State Park considéré comme le « Grand Canyon » du Pacifique qui n’a rien à envier à son grand frère de l’Arizona.
Les amateurs de randonnées apprécieront le long de la route les nombreux sentiers de randonnée qui vous amèneront sur les flancs du canyon, les crêtes au centre du canyon ou encore la Waimea River.
A ne pas manquer, le Koke’s Natural History Museum, un musée qui expose une grande diversité de plantes, d’insectes et d’animaux de la région.
• Hébergement sélectionné : Waimea Plantation Cottages

Jour 9 : Waimea - Lihue (Ile de Kauai) / Hilo (Big Island)
40km, environ 40mn
Restitution de votre véhicule à l’aéroport de Lihue et envol pour Big Island.
Située au sud de l’archipel, l’île d’Hawaii surnommée la « Grande Ile » en est de loin la plus vaste.
C’est ici pas moins de 480km de rivages, des plages de sable blanc ou volcanique noir, des forêts luxuriantes sans oublier les montagnes les plus hautes de l’archipel Hawaiien mais aussi son Parc National des Volcans.
Arrivée à l’aéroport d’Hilo, prise en charge de votre location de voiture et route vers votre hôtel sur la ville d’Hilo, capitale de l’île située sur la côte nord. 2ème ville de l’archipel, Hilo est aussi un centre renommé de la culture des orchidées et où vous pourrez profiter de jolies plages.
• Hébergements sélectionnés : Castle Hilo Hawaiian.

Activité incluse
- Survol de 45/50mn « Circle of Fire/Waterfalls ». Au départ d’Hilo, vous survolerez l’une des zones les plus actives de notre planète avec des éruptions depuis 1983. Le point culminant du survol sera quand vous serez au plus proche de l’activité volcanique. Vous verrez les coulées de lave, la forêt tropicale et ses cascades tout en découvrant l'histoire et la culture de Big Island.

Jours 10 & 11 : Volcano (Big Island)
Départ en direction du sud de l’île et du Parc National des Volcans d'Hawaii (inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 2007) qui s’étend sur une superficie de plus de 900km² et où vous découvrirez les volcans Kilauea, un des plus actifs et dangereux du monde, et le Mauna Loa, un des plus grands de notre planète.
Ces deux journées vous permettront d’emprunter la Thurston Lava Tube, un tunnel de lave situé sur les flancs du cratère du Kilauea ainsi que la Chain of Craters Road qui en fait le tour du sommet.
Tour à tour, c’est un défilé de vues époustouflantes sur les cratères et les champs de laves dont les coulées se jettent dans l’océan dans des nuages de vapeur sous l’effet de la réunion du feu et de l'eau.
Vous ne pourrez rester insensible aux phénomènes naturels impressionnant de puissance dévastatrice et par leur beauté.
• Hébergements sélectionnés : Lokahi Lodge.

Jour 12 : Volcano – Waïkoloa (Big Island)
140km, environ 1h45
Via Hilo vous rejoindrez la côte Nord de l’île pour découvrir le superbe Hawaii Tropical Garden avant de rejoindre le Akaka Falls State Park qui via un petit chemin de randonnée sillonnant une forêt tropicale luxuriante et odorante vous permettra d’accéder à deux chutes d'eau impressionnantes : Kahuna (124 m) et Akaka (137 m).
Continuation vers le nord via une route panoramique. Tour à tour, vous longerez l’océan, traverserez des forêts tropicales et traverserez de jolis ponts et passerez de long moment à observer les vagues s’écrasant sur les rochers de lave dans des eaux hésitant entre un bleu turquoise et un bleu profond.
Vous traverserez ensuite la Waipi’o Valley, une vallée luxuriante et chargée d’histoire puisque c’est ici que se cachait le futur roi Kamehameha durant son enfance lors des guerres qui déchirèrent l’archipel et où il devint le plus grand guerrier et unificateur d’Hawaii.
Si le temps vous le permet, vous pourrez aussi y découvrir les Hi’ilawe Falls (422m), les plus hautes chutes de l’île.
Arrivée en fin de journée à Waïkoloa avec ses belles plages de sable blanc et son climat ensoleillé.
• Hébergements sélectionnés : Hilton Waikoloa Village.

Jour 13 : Waïkoloa (Big Island)
Séjour libre à Waïkoloa pour profiter de la plage ou découvrir la région comme le site historique national de Pu'ukohola Heiau où se trouve le plus grand « heiau » (ancien temple) restauré d’Hawaii.
Construit à la fin du 18ème siècle sous les ordres du roi Kamehameha 1er, ce site fut érigé en offrande au dieu de la guerre Kukailimoku pour donner la force au jeune roi et son armée, de reconquérir et unifier les différentes îles de l’archipel.
Un peu plus au nord, le parc historique Lapakahi est là aussi un témoignage important de la culture hawaiienne où vous découvrirez un village préservé mettant en avant les habitations traditionnelles de l’archipel d’avant l’arrivée du capitaine James Cook. Au bout de la route, vous trouverez Pololū Valley Lookout, un point de vue imprenable sur la vallée du même nom.
• Hébergements sélectionnés : Hilton Waikoloa Village.

Jour 14 : Waïkoloa – Kona (Big Island) / Los Angeles
55km, environ 45mn
Retour pour l’aéroport de Kona et restitution de votre location de voiture.
Envol pour les Etats-Unis et nuit à bord.

Jour 15 : Los Angeles / Paris
Arrivée à Los Angeles et connexion pour votre vol retour sur Paris.
Nuit à bord.

Jour 16 : Paris
Arrivée à Paris.

BON A SAVOIR
Les prix sont à partir de… et sont par personne sur la base d’une chambre double..
Les tarifs étant calculés en début de saison, ils sont basés sur le tarif aérien le plus bas selon les périodes et la 1ère catégorie de chambre, mais aussi sur le taux du dollar au moment de la préparation de notre programmation.
Les tarifs sont donc soumis à disponibilités des compagnies aériennes, hôtelières et de la fluctuation du taux de change au moment de votre demande.
Les tarifs vous seront donc confirmés par nos services lors de votre demande selon les disponibilités aériennes et hôtelières du jour.
Sachez que plus tôt vous vous y prendrez, plus nous serons à même de vous proposer les tarifs aériens les plus intéressants et les établissements les mieux placés.
Plus on approchera de la date de départ, plus les tarifs aériens seront élevés.

• Les vols internationaux Paris/Maui retour Big Island/Paris sur vols réguliers United Airlines.
• Les vols inter-îles Maui/Kauai/Big Island sur vols réguliers United Airlines et Hawaiian Airlines.
• Les taxes d’aéroport
• L’hébergement selon le programme en logement seul
• Les petits déjeuners au Kauai Country Inn
• Les locations de voiture sur chacune des 3 îles en catégorie COMPACT (CDAR) type Nissan Versa (ou similaire) incluant : les taxes aéroport, locales, fédérales, l’assurance LDW (assurances tous risques dommage accident et vol sans franchise), l’assurance LIS (responsabilité civile jusqu'à 1.000.000 US$), l’assistance local du loueur 24h/24, le kilométrage illimité
• Les 4 excursions mentionnées au programme
• Les taxes hôtelières (à l’exception d’éventuel « resort fees » à régler sur place)
• Le carnet de voyage complet avec cartes touristiques et nos suggestions
• Notre service d’assistance francophone sur place pendant le séjour
• Les repas
• Les frais de bagage en soute sur le vol Hawaiian Airlines entre Lihue et Hilo (environ 25$/pers.)
• Les frais de parking éventuels
• Les droits d’accès aux sites et parcs nationaux
• Les extras et dépenses personnelles
• Les éventuels resort fees et frais de ménage selon les hôtels
• Les frais d’ESTA (14USD/personne à ce jour) ou de visa (si nécessaire)
• L’assurance multirisque (annulation, assistance, rapatriement, bagages) : nous consulter

Votre parcours

icon-mapMaui
icon-mapKauai
icon-mapBig Island
Aloha... ne rêvez plus....

Un collier de fleurs autour du cou, un cocktail dans la main droite et une serviette de plage dans la main gauche : bienvenue à Hawaii, véritable paradis terrestre au cœur de l’Océan Pacifique.
Hormis le côté farniente, cet archipel d’une vingtaine d’îles (dont seulement sept sont habitées) est un véritable terrain de jeux pour les sportifs et ceux à la recherche d’une destination hors des sentiers battus. Plongée bouteille ou snorkelling, surf sur des vagues de 20 mètres de haut, randonnées le long de sentiers vertigineux, tout le monde y trouvera son compte.

Pas beaucoup plus loin que les îles asiatiques comme Bali, Hawaiiest bien sûr connu pour ses célèbres spots de surf aux vagues impressionnantes, mais Hawaii est aussi réputé pour ses paysages exceptionnels, ses parcs nationaux volcaniques, ses vastes étendus de sable fin et ses vents chauds qui maintiennent un climat idyllique tout au long de l’année.

Au cœur du Pacifique, surf et volcans sont à portée de main. 50ème état américain, Hawaii est l’un des 2 seuls états de ce vaste pays à être « outremer ».
Faire la fête à Honolulu, lézarder sur les plages de Maui, partir à la conquête des volcans d’Hawaii Big Island, nagez avec les dauphins, admirez les baleines… Macadam Spirit vous ouvre les portes de cet archipel incroyable et vous invite à découvrir ses volcans en activité, ses forêts vierges tropicales, à surfer sur les plus belles vagues du monde.

Les amoureux de la nature apprécieront ses riches jardins tropicaux, ses réserves marines exceptionnelles.

Les sportifs, ne seront pas en reste. Une panoplie incroyable de sports terrestres et nautiques les attendent : escalade, randonnée, kayak, surf, plongée, pêche au gros, golf, plongée sous-marine, pour ne nommer que ceux-là.

Les inconditionnels de culture seront eux aussi choyés, Oahu, l’île principale avec Honolulu, compte en effet une grande quantité de musées qui dépeignent l'histoire et le patrimoine de l'archipel.

Des grands complexes, aux adresses les plus luxueuses en passant par les hôtels de charmes et les Bed&Breakfast, d’Oahu, à Maui en passant par Kauaï, Hawaii Big Island ou encore Molokaï et Lanaï, les îles Hawaiiennes sont à consommer toute l’année sans modération à la carte, en séjour ou en combiné.

Nos tarifs par date

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01
 
02
 
03
 
04
 
05
 
06
 
07
 
08
 
09
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
4 260€*
21
4 260€*
22
4 260€*
23
4 260€*
24
4 260€*
25
4 260€*
26
4 260€*
27
4 260€*
28
4 260€*
29
4 260€*
30
4 260€*
31
4 260€*
(Jusqu'à 11 ans inclus)

Pour toutes autres dates, contactez nous au 01 42 18 22 21 ou effectuez une demande a la carte.

Il n'y a pas de tarif au en .

Demande à la carte